Un savoir-faire reconnu depuis plus de 30 ans.

La salaison GERIAL, à Gimont dans le Gers en Gascogne depuis plus de 30 ans, GERIAL S.A crée en 1980, située au cœur du Gers en Gascogne, vous propose des produits de charcuterie authentiques, élaborés uniquement à partir de jambons frais du Sud-Ouest, d’une très grande qualité, hautement gustatifs et qui satisfont les palais les plus fins.
En 2009, création de Gérial tranchage avec 430 m2 d’atelier neuf équipé d’une ligne de tranchage entièrement automatisée.
Vous pourrez retrouver nos produits dans les enseignes de la grande distribution du Grand Sud.

 

Une histoire de famille

C’est dans l’arrière-boutique d’une charcuterie traditionnel à côté de la cathédrale d’Auch que la recette du Jambon d’Auch voit le jour.
Un vieux maître artisan s’inspirant d’un savoir faire ancestral crée l’alliance entre une recette authentique et un approvisionnement local de jambons frais édictant ainsi une charte de qualité bien précise qui perdure.
Les plus grands restaurants Parisiens ainsi que les épiceries fines reconnaissent le Jambon d’auch et en propose à leurs clients pour satisfaire les palais les plus fins.

En 1992, une famille succède à une autre !

Le Jambon d’Auch fait des petits, la gamme de produits s’étend dans le respect du savoir faire hérité.

Didier et Sergine AGEORGES s’emploie donc à préserver le passé tout en le mettant au goût du jour ! ils mettent tout en œuvre pour faire connaître le « bien, le bon, le vrai » du Jambon d’Auch élaborant un cahier des charges restrictif tant sur la qualité que sur l’origine des jambons.

Aujourd’hui, la deuxième génération est en marche avec leurs enfants Pierre-Alexis et Aude-Marie. Le Jambon d’Auch se décline désormais en frais emballé et depuis peu, il s’exporte emportant avec lui un vrai produit du Sud-Ouest !